Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 19:31

Nous avons eu la chance de participer au projet initié par Laurence et Nathalie du Collectif "Après vous".IMG-20130403-01211.jpg

Nous étions invités à promouvoir l'installation imaginée par les deux artistes, qui sont en résidence dans le Montreuillois. "Blanc et noir, un de plus, un de moins".

IMG-20130403-01209.jpgLaissez-vous expliquer les notions liées à cette oeuvre éphémère par vos enfants: ils doivent avoir compris les attendus des artistes.

IMG-20130403-01206.jpgNous avons été filmés par France 3. Peut-être avez-vous vu les enfants à la télé ce soir? Si vous avez manqué cette diffusion, il est possible de revoir l'émission demain sur Internet,  France 3 NPDC littoral.

IMG-20130403-01204.jpgLola et Bastien vous donnent des informations sur notre intervention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon je vois la faute d'ortographe de Mr Douchin mais je ne vois pas le reportage sur Internet... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bouuuuuu!!!! Lola et Bastien vous donne....... des informations.... donnez moi vite un crayon noir! lol ;-))))) super ce reportage! bisous et bon courage cet aprem....:-(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Et zut j'ai râté ma pépétte... Par contre j'ai trouvé une belle faute d'ortographe de la part de <br /> <br /> <br /> Mr Douchin.... Quel est le jour de la dictée ?! Bon je vais essayer de voir les starlettes sur Internet...<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Lola et Bastien pour leur intervention, ils n'avaient pas l'air d'avoir le trac !!!!!! Le mien s'est bien caché parce qu'on ne l'a même pas aperçu ! Heureusement qu'on voit<br /> quand-même Candys ... Bravo et merci pour la peinture sur les vêtements (lol) ;)<br />
Répondre

Articles RÉCents