Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 12:26

Je ramène le BBQ. Est-ce que quelqu'un peut rameer du charbon de bois. Je suis fonctionnaire et je n'ai pas le temps d'aller en acheter...

 

Les enfants étaient prévenus de cette soirée depuis au moins deux semaines... auraient-ils omis de vous en parler? Les vilains......

 

Rendez-vous vers 19h: projection du film de classe de neige dans la classe: des oiseaux de mauvais augure nous ont promis froid et déluge.... Après le film, rendez-vous sous le préau pour l'apéro et mettre en chauffe le BBQ. S'il fait vraiment mauvais, nous magerons dans la salle 13 ou dans la salle de classe (ça dépendra du nombre de participants...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour nous ce sera rosé pamplemousse pour l'apéro, rosé, salade de pâtes et dessert<br />
Répondre
M
<br /> je viendrais une grillade et une salade de mais, mais aussi avec une tarte au maroille pour grignoter à l'apéritif... j'aurais un sac de charbon dans la voiture si on venait à manquer...<br />
Répondre
N
<br /> Je serai là demain soir J'amènerai une salade composée  A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> pas de problèmes, je ramène le charbon de bois<br />
Répondre

Articles RÉCents