Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 23:07

Météo:

Il va commencer à neiger sur les Houches. Forcément, nous arrivons bientôt... Le temps va se "durcir" petit à petit et c'est une fin de semaine plutôt froide qu'on nous annonce... Espérons que les pistes soient blanches.

Valises:

Ca y est les valises de l'école sont faites... Les feuilles, les crayons et les fiches d'enquête sont chargées. Yapluka...

Dernières inquiétudes du Directeur: un tableau à craie ou à velléda? Où va-t-on ranger nos skis? Bernard aura-t-il un de nos groupes?

Relisez les dernières instructions pour le départ: chaussons, après ski, sac à dos... Je vous rappelle également que tous les appareils sur batterie sont interdits. Les enfants ne pourront pas les recharger de toute façon...

Des bonbons: DD en a amenés. Nous ferons un "pot commun avecc toutes les friandises, histoire de surveiller la consommation...

Dernières questions? Un Mèl est possible à d.douchin@laposte.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'espére que la neige va tenir pour que tout le monde en profite<br /> et surtout que personne se casse une jambe et si mon frére et pas sage appeler moi au 0633821238
Répondre

Articles RÉCents