Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 21:18

Ce matin, nous sommes allés au musée: c'est notre maison maintenant. Nous avons visité l'exposition Henri le Sidaner et se amitiés artistiques. C'était trop bien. Surtout qu'on a pu produire des "oeuvres" figuratives. Nous avons appris beaucoup de mots et de choses sur Henri le Sidaner. Nous étions encore un peu occis de notre voyage en Haute Savoie, ce qui fait que les animatrice nous ont trouvés très sages.

Cet après-midi, nous sommes allés chanter dans le cadre du TIMM. Nous avons fait un atelier chorale. Là aussi trop bien/ Nous chantons en chœur d'une très jolie façon. Nous avons appris la Seine que chante Vanessa Paradis dans le dessin animé un monstre à Paris. Nous y retournons demain, jeudi et vendredi pendant le temps de classe. Mercredi, nous donnons rendez--vous aux élèves de 14h à 15h30 à la médiathèque pour participer à cet atelier. La présence est impérative pour préparer le spectacle de vendredi soir à la mairie. Nous donnons rendez-vous à 17h30 pour entendre les enfants en représentation. Ils doivent être habillés en blanc et noir. (Haut blanc, bas noir). Vous verrez, c'est très joli, c'est surtout très impressionnant.

J'ai retrouvé dans mon téléphone des photos des 11 ans d'Elisa (prononcer ZAZA). Le jour où nous avons mangé le gâteau que maman Zaza avait fait, celle-ci avait encore plein de traces de chocolat autour de la bouche. Elle n'avait pas pu résister au fait de lécher le plat de préparation. Devinez qui s'est moqué?

Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Retour difficile
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui je confirme très fatiguée Elisa a été malade aussi ce week-end dernier. Alors on se moque !!!!! Venant de vous pas étonnée Monsieur DOUCHIN!!! en tout cas ils sont fais fureur mes gâteaux surtout celui au citron. Et pour info il faut toujours goûté sauf que un peu à la bourre j'ai oublié oups!!!!!! Bonne journée et j'aime l'humour heureusement!!!
Répondre
M
Je confirme , retour difficile , et Margaux encore malade ! Ça va être un peu dure de chanter mais elle y tient absolument !
Répondre

Articles RÉCents