Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:38

Dimanche: des photos .... peu de commentaires... Couettes partie, vous devriez en faire plus souvent à vos filles. Elles sont vraiment très belles comme ça. Très petites filles et pas pré-ados... ça change! Bon, pour les quelques garçons qui ont voulu en faire, il veut mieux éviter au retour.

L'histoire de blanche neige revue par les enfants: très drôle. On va en faire un film de photos...

Couettes partie et Blanche Neige
Couettes partie et Blanche Neige
Couettes partie et Blanche Neige
Couettes partie et Blanche Neige
Couettes partie et Blanche Neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir tymoté ta marraine te passe le bonjour et je voie toujour tymoté sans ces lunette de vu sinon je voie que tu t éclate bien profite bien et a max de ta derniére semaine on te fait pleins de bisous
Répondre
M
ah le coup des couettes, trop fort!!!! bon, dominique, je crois que le bronzage est un peu faible!!!!! en tout cas, vous avez tous l'air de bien vous amuser! grosses bises de la part de toute la famille à sacha
Répondre
L
Bonsoir! Qu'ils sont beaux ! Et vous mr. D ? Pas de photo avec les couettes ? Pqp peut bien se les permettre ?;)<br /> Leurs sourires en disent long sur leur bonheur.... merci !!!<br /> Éloïse. ... dans le rôle de sorcière... ah bon ?! Ha ha....<br /> Gros gros bisous à poupoutte qui nous manque.
Répondre
L
Magnifique loulou euh prof! Attention: couettes d'un jour, couettes toujours! Bonne fin de dimanche à tous et énormes bisous mon trésor.
Répondre
E
coucou ma puce ça te va trop bien les couette je t'aime ma princesse ton papa
Répondre

Articles RÉCents