Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 11:36
Travaux à l'école...

Travaux à l'école...

J'imagine que vous avez tous été satisfaits du retour de vos enfants et qu'ils ont tous été gourmandés au moins une fois depuis leur retour...

J'ai prêté des gants et des masques aux enfants: ils ne m'ont pas tous été rendus. Merci de me les renvoyer si vous les voyez dans vos valises.

Nous récupérons, si vous n'en avez plus l'utilité, les gants, les bonnets, les masques, les combines... Ils serviront aux autres enfants dans les années qui viennent.

Je vous remercie d'avoir joué le jeu pour les téléphones portables. Nous n'en avons confisqué aucun...

Nous rendons aujourd'hui la tonne et demie de bonbons aux enfants: Ils ne se sont pas plaints de ne plus être malades à cause de l'abus d'ingurgitation de ces matières chimiques et sucrées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents